jeudi 19 juillet 2012

6 commentaires:

Anonyme a dit…

l'angle à la pointe pyramidale a le pouvoir de toute les pointes du destin: elle est apotropaïque  comme l'est aussi l' épée; nous affranchis par le rend la cubique. 

La-poupée-malade a dit…

En tant que filles des lettres, je vous un culte aux termes techniques, compliqués, et peu usités de la langue française ; quel beau spécimen que "apotropaïque" ! J'ai même du chercher dans le dictionnaire. Malgré tout mon intérêt pour ce mot, à vrai dire, je n'ai absolument rien compris à ce commentaire. Ni à l'autre que vous avez posté aujourd'hui. Désolée, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais cela me fait l'effet d'un hiéroglyphes ou d'une sorte d'extase mystique explosant toute syntaxe et tout sens. J'aimerais pourtant comprendre (?)

Mutradioweb a dit…

c'est notre cube solide parfait qui présente la beauté du monde aux surfaces unie de notre cube. l'angle lui ne fais que détourner le reflet de la beauté du monde.

La-poupée-malade a dit…

Sans angle pas de prisme !

Mutradioweb a dit…

niché dans cet angle cela donne à penser...> Les symboles donnent à penser

Anonyme a dit…

comme j'aimerais gouter à ton angle et par faire ta beauté de nos monde