mardi 21 juin 2011

Toutes les choses futiles que j'aimerais avoir pour avoir une petite vie parfaite (ou plutôt l'idée que je me fais d'une vie parfaite) :

-de nouveaux vêtements achetés en soldes pour trois fois rien 
-cette magnifique boîte à lingerie que j'ai vue dans ce magasin à Gérardmer
-de la nouvelle lingerie
-un sac à bandoulière assez grand pour pouvoir y mettre mon ordinateur
-un portefeuille dans lequel je pourrais mettre le monde entier
-un lecteur DVD
-des plantes vertes
-pleins d'affiches pour décorer l'appartement
-un robot de cuisine (ou au moins un mixeur) pour pouvoir cuisiner encore plus de choses
-un tas de trucs tupperware qui ont l'air trop cool et trop utiles
-un vernis pailleté pour pouvoir le mettre par-dessus un vernis mate
-de nouvelles boucles d'oreilles, de nouveaux colliers
-des fleurs pour faire joli (en particulier des lys, ça sent bon l'église)
-un boulot pour le mois d'août (pour pouvoir, accessoirement, me payer tout ça !)

Aucun commentaire: